LE GRAND DEBAT NATIONAL

24 janvier 2019 2 commentaires

Cet article a été posté le Jeudi, 24 janvier, 2019 à 9:01 •
Catégories: communication • .

2 commentaires »

• 66débat dit :

Dans le cadre du “grand débat national” nous commençons à avoir des infos + précises concernant la répression brutale des manifestations de ces dernières semaines: 3000 victimes + 100 personnes grièvement blessées parmi les manifestants + 12 morts + des centaines d’arrestations et d’incarcérations (suite à comparution immédiate)

=> Pas de débat avec un bouffon bouffi d’orgueil qui s’assoie sur la démocratie

Dans les cahiers de doléances disponibles en mairie il suffit d’inscrire “RIC en toutes matières”, souligné 3 fois

• Editeur1 (author) dit :

Madame ou monsieur.
    Nous vous invitons à écrire cette remarque dans le cahier des doléances qui reste à votre disposition en mairie et nous précisions que ces propos n’engagent que leurs auteurs.
    La Municipalité