Le feu d’artifice est annulé

3 août 2017 Aucun commentaire

Mesdames, messieurs

En raison des conditions climatiques particulièrement défavorables, d’un déficit important en matière d’hydrométrie et de la décision du Préfet de placer notre département en vigilance météorologique Orange de niveau 3 pour canicule, j’ai décidé d’annuler le tir du feu d’artifice lundi 7 août.

Je sais que vous êtes tous très attachés à ce feu tiré du haut de notre Castelas, mais il est de ma responsabilité d’assurer la sécurité des Rochefortais et de notre patrimoine. J’ai pris cette décision en collaboration avec le capitaine des pompiers, M. Fabrice Poncin et avec M. Michel Cherbetian lieutenant-colonel du SDIS. Ils font actuellement un travail remarquable et nous devons nous montrer solidaires en évitant toute imprudence.

Je sais que je peux compter sur votre compréhension.

Bien à vous,

Mme Dominique Riberi, maire.

Cet article a été posté le Jeudi, 3 août, 2017 à 16:06 •
Catégories: association, festivités • .