txtdefil_original.php
*Pour télécharger le plan de Rochefort-du-Gard, cliquez ici *

Les vétérans du Judo-club en tournoi

2 novembre 2016 Un commentaire

Dimanche 23 octobre la ville de Fontaine (à côté de Grenoble) organisait son tournoi annuel vétéran. Ce tournoi fait partie d’un circuit de master label A où des points sont marqués pour un classement national.

3 Rochefortais vétérans ont fait le déplacement.

  • Dans la catégorie 50-55 ans, le président du club Jean-Louis Pellet s’impose en -73kgs après 4 victoires par 4 ippon. Au passage il marque 40 points pour préparer son 4ème Dan.
  • Dans la catégorie 40-45 ans, Sébastien Fourneau en -73 kgs, gagne son premier tour grâce à sa technique au sol efficace mais il affronte, ensuite, le futur gagnant et s’arrête à ce stade.
  • Dans la catégorie 45-50 ans David Gavazzi en -73 kgs, malgré une condition physique irréprochable, n’arrive pas à sortir de sa poule.

Mais au-delà des résultats, tous les 3 ont beaucoup apprécié l’esprit de partage et d’amitié dans lequel s’est déroulé ce tournoi.

En photo Jean-Louis Pellet 1er sur son podium


Unique visitors to post: 9

Cet article a été posté le Mercredi, 2 novembre, 2016 à 10:26 •
Catégories: association, sport • .

Un commentaire »

  • lacaze dit :

    BRAVO jean louis

    quelle prestance sur un podium à l’identique du tatami. ET QUEL ESPRIT. ca fait plaisir d’etre ton collègue. c’est dommage que l’on ne se voit pas aussi souvent.

    c’est pour cela que je vais demander à Thierry FABRE d’intensifier encore et encore les entrainements pour que l’on se rencontre bientôt.

    bien cordialement

Laissez votre message !