txtdefil.php
* Pour télécharger le plan de Rochefort-du-Gard, cliquez ici : *

Le tennis club en 1ère division !

29 juin 2012 Aucun commentaire

Les Rochefortais ont frôlé l’exploit, le 16 juin dernier, au Grau-du-roi, en accédant à la finale départementale deuxième division chez les plus de 35 ans. Après avoir longuement bataillé contre les tennismen du duché d’Uzès, ils se sont inclinés mais joueront en première division départementale la saison prochaine.

Félicitations donc à l’ensemble des joueurs ayant contribué à la réussite de l’équipe durant cette si belle saison !
Si vous aussi, vous voulez participer aux championnats de tennis par équipe « senior » et/ou « plus de 35 ans » ou faire partie d’une équipe féminine, n’hésitez pas à contacter Cyril Chambon (06 87 44 67 06), capitaine de l’équipe adulte « +35 ans », Eric Bourgoin (06 15 36 34 02), capitaine de l’équipe « sénior », Cathy Chevalot (06 81 86 43 99), monitrice diplômée d’état BEES1.

De gauche à droite, sur la photo : Eric Bourgoin, Cyril Chambon, Nicolas Noël, Cyril Albert

Cet article a été posté le Vendredi, 29 juin, 2012 à 14:15 •
Catégories: association, sport • .