Accueil » Archive

Articles Archive for 13 octobre 2009

Services municipaux, Social, scolaire »

[13 oct 2009 | ]

Les enfants nés en 2003, 2004, 2005, 2006 et 2007, domiciliés à Rochefort-du-Gard, bénéficieront du cadeau de Noël qui sera remis lors d’une après-midi récréative le samedi 12 décembre 2009, salle Jean-Galia. Pour les enfants non scolarisés sur la commune, les parents sont priés de les faire inscrire auprès du CCAS, 1 rue du Lavoir, avant le 15 novembre 2009.
Pièces justificatives à fournir :
Livret de famille
Justificatif de domicile.

ELUS, Services municipaux, Social, aménagement, arts, conseil municipal, culture, environnement, santé, scolaire, travaux »

[13 oct 2009 | ]

La toute nouvelle revue municipale est en cours de distribution. Vous pouvez aussi la trouver en mairie principale ou en mairie annexe. Pour la consulter en ligne, cliquez-ici
L’OMA, (Office municipal d’animations) vient de publier sa troisième lettre, retrouvez-la-ici
Enfin, l’OMS (Office municipal des sports) édite sa première lettre, la-voici

aménagement, environnement, travaux »

[13 oct 2009 | ]

Vous avez été très nombreux à participer aux réunions que nous avons organisées pour vous présenter ce que sera Rochefort-du-Gard, demain. Ferme photovoltaïque, ZAC Raphaël-Garcin, route d’Avignon ou Puy de Ferrane, les sujets n’ont pas manqué.

Brève »

Le Chemin des sages inauguré

Serpentant de la Begude à l’entrée du village, le Chemin des sages a été inauguré récemment,