txtdefil_original.php
*Pour télécharger le plan de Rochefort-du-Gard, cliquez ici *

Un nouveau Président au Comité des festivités

1 septembre 2009 Un commentaire

Depuis le 21 juillet dernier, le Comité des festivités a un nouveau Président, Michel Laffargue. Bien connu dans notre commune, où il vit depuis 25 ans, il est Président du Comité régional des associations de caisses à savon et connaît fort bien le milieu associatif et culturel de Rochefort-du-Gard. Il succède à Daniel Mercier, qui présidait le Comité depuis 2005.
Un nouveau bureau a, par ailleurs, été élu :
Vice-président : Serge Manya ; secrétaire : Marie Marciano ; secrétaire-adjointe : Evelyne Crettaz ; trésorière : Sylvette Libert ; trésorier-adjoint : Dominique Crettaz.
Le Comité a, d’ores et déjà, arrêté la date de la prochaine fête votive. Ce sera les 9, 10 et 11 juillet 2010, esplanade de la vote. Sont annoncés : l’aïoli, les orchestres et les concerts. Enfin, le Comité envisage d’organiser d’autres festivités dans l’année et lance un appel en direction des jeunes pour qu’ils viennent étoffer ce Comité. Mais nous aurons l’occasion d’en reparler prochainement, plus en détail.


Unique visitors to post: 15

Cet article a été posté le Mardi, 1 septembre, 2009 à 13:10 •
Catégories: association, festivités • .

Un commentaire »

  • Boucher dit :

    Bravo pour avoir déjà fixé les dates pour 2010,
    je vous souhaite bon courage car il vous faudra beaucoup d’imagination afin de dynamiser ce village qui “boude” toutes les initiatives.

Laissez votre message !